Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENSE TT693110

SENSE TT693110

 - 
432 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes - Puissance 850 W Thermostat réglable 7 positions Ecran numérique - 4 fonctions avec indicateur lumineux Tiroir ramasse-miettes amovible

Rejoindre

Est-ce un bon grill pain ?

bonjour
Qu'en pensez vous de ce grill pain ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Est-ce un bon grill pain ?

  • Très efficace et le fait d'avoir le compte à rebours est très pratique :-)

  • Je ne le trouve pas assez puissant. Nous ne l'avons pas gardé

  • Le minuteur est petit gadget pratique, mais en soit le grille pain n'a pas grand chose d'exceptionnel, je ne l'utilise que pour des fonctions basiques. Dès le début j'ai eu la bonne idée de poser du pain sur le dessus à même le grille pain, ça a fait fondre tout le plastique du dessus. Il n'apporte pas beaucoup plus qu'un premier prix partout ailleurs.

  • bon Rapport qualité prix .

    compteur très pratique avec une lumière très agréable . Je vous le recommande ??

  • Grille pain très opérationnel,le minuteur es qu'épée pratique et il a un design moderne .

    je le recommande

  • Oui. J'aime beaucoup le mode décongélation, le fait qu'il y ait un minuteur. Son Design est discret en plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit