Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK103811

RK103811

 - 
4751 membres
Voir la description

Autocuiseur à riz et vapeur 5 litres - Jusqu'à 15 personnes Cuisson et maintien au chaud automatiques Facile à entretenir : Cuve anti-adhésive amovible Inclus : verre doseur, spatule, panier vapeur

Rejoindre

utilisation accessoires

bonjour comment se servir des accessoires Merci

Consulter les 2 réponses à la question utilisation accessoires

  • Le petit truc en plastic transparant se cale dans l'anse à gauche (je suis droitière) et là-dedans on peut placer le couvercle en verre pendant la service. J'ai l'ustensil noire stocké dans l'anse à droite par conséquence. Quant au panier de vapeur, je l'utilise pour cuire des légumes (haricots verts, broccoli...) pendant la cuisson de mon riz (bulghur, petit-épautre...), donc au-dessus du riz et sous le couvercle, évidemment.
  • Bonsoir ,quel accessoire exactement,panier vapeur,spatule? dans tous les cas ce produit est tres facile a utiliser. je ne fais pas que du riz dedans, je cuits mes viandes,poissons.. et je mets souvent mes legume au dessus dans le panier vapeur en meme temps en refermant bien le couvercle. pour la spatule c'est pour ne pas rayer la cuve, et le petit bout en plastique transparent ce mets sur une des poignées peu importe et on y pose notre spatule dessus,c'est un support pour la spatule.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit