Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK103811

RK103811

- 
4766 membres
Voir la description

Autocuiseur à riz et vapeur 5 litres - Jusqu'à 15 personnes Cuisson et maintien au chaud automatiques Facile à entretenir : Cuve anti-adhésive amovible Inclus : verre doseur, spatule, panier vapeur

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour à toutes et tous, je cherche un cuiseur à riz facile et simple à utiliser pour ma mère qui est âgée. Est ce que vous me le recommandez de ce point de vue ? En êtes vous satisfait ? Merci d'avance pour vos réponses et excellente fin d'année

Consulter les 5 réponses à la question Votre recommandation

• Bonjour,

Oui l'utilisation du cuiseur à riz est très facile. C'est le même gobelet doseur pour mesurer la quantité de riz et la quantité d'eau.

Vraiment aucune difficulté.

Et très facile à nettoyer.

Oui je suis très satisfaite de mon produit et je vous le recommande pour votre maman.

Bonne journée

• Bonjour,

Oui, il est de facile utilisation - un seul bouton.

NOTE-A: 1.5 - 2 vers d'eau pour 1 vers de riz.

NOTE-B: Attention avec les riz pré-cuit, la quantité d'eau est habituellement moindre.

IMPORTANT

*Il faudra acheter directement chez Darty.*

Si vous voyez une promotion dans un autre site, à ne pas se fier - spécialement à ne pas passer directement avec le site de Tefal. On a eu la mauvaise experience d'acheter une deuxième cuiseur en soldes chez le site de Tefal, et elle ne chauffe bien car elle prenait presque 1h pour cuisiner n'importe pas quelle quantité de riz. PV reference, La cuisson de riz est autour de 20 min. ou moindre. On est allé à un point de service assermeté Tefal (qui est très loin de chez nous), ils ont fait rien et un plus, ils ne declarent pas l'appareil comme endomagé car il faut aller 3x fois pour demander une échange. Tout s'est très mal passé avec Tefal, on a perdu l'argent.

Cordialement,

• Bonjour,

Oui il est facile et simple à utiliser, pas de souci la dessus. Et le riz est bien cuit.

S'il y a un bémol, je dirais juste qu'il est un peu grand pour une personne. Mais rien de très problématique donc.

• Bonjour

pour des petites quantités ça va sinon ça déborde, pourtant je respecte la dose d'eau recommandée. Il faut surveiller que ça n'attache pas vers la fin de la cuisson. J'en suis moyennement satisfaite. Il se nettoie bien par contre.

Bonne fin d'année aussi

• Oui je recommande cet auto cuiseur qui est très facile d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit