Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK103811

RK103811

 - 
4748 membres
Voir la description

Autocuiseur à riz et vapeur 5 litres - Jusqu'à 15 personnes Cuisson et maintien au chaud automatiques Facile à entretenir : Cuve anti-adhésive amovible Inclus : verre doseur, spatule, panier vapeur

Rejoindre

Votre expérience

Bonjour

je cherche un bon cuiseur à riz simple et efficace avec fonction vapeur pour ma fille étudiante.

Celui-ci m'a l'air très bien mais je voulais vérifier ce qu'en pensent des utilisateurs au quotidien.

Le recommandez vous ?

A t il des défauts ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne fin de week-end de Pâques

Consulter les 8 réponses à la question Votre expérience

  • Il est très bien, mais convient mieux à une famille qu'à une personne seule. Cela dit, c'est juste parfait pour inviter des amis, même à l'improviste.

  • Bonjour.

    je l'ai depuis des années et je m'en sers très souvent. J'ai acheté le même à mon fils étudiant pour le riz, les céréales et les cuisson vapeur. Rien à redire.

    bien utiliser la cuillère en plastique pour ne pas rayer la cuve trop rapidement.

    Bon week end

  • Je viens encore de l'utiliser ce soir j'en suis ravie. À savoir on ne peut pas le faire fonctionner sans le panier vapeur, sinon le riz ne cuit pas bien.

  • Bonjour, c'est un très bon cuiseur à riz, je l'adore. À tel point que j'ai racheté le même quand le 1er m'a a lâchée après tant d'années d'utilisation intensive. Pour un cadeau parfaitement parfait à votre fille, vous pouvez lui offrir en complément le livre « recettes au rice cooker » édition Larousse Ustensilissimo pour que son auto cuiseur ne soit pas qu'un cuiseur de riz ??. Bonne utilisation ???

  • Bonjour j'en avais un identique qui m'a duré 10 ans j'ai voulu reprendre le même chez Darty il m'a duré un peu plus d'un an avant de sauter il débordait dans tous les sens du coup je sais pas quoi vous dire avec le temps comme la plupart les appareils électriques ça dure moins longtemps, mais sinon il était rapide la cuisson était parfaite du coup je suis juste dégoûté que l'appareil s'est arrêté aussi vite vu son prix

  • Bonsoir, personnellement, j ai très peu utilisé cet autocuiseur à riz, je préfère cuire le riz dans un Cookeo, qui peut cuir bien d autres aliments... certes, il est plus cher mais rend de nombreux services... désolée de ne pas répondre à votre question et de vous soumettre un autre achat, plus honereux mais que je recommande vivement! ( j en ai offert un à chacun de mes 2 fils) bonne soirée.

  • Bonjour,

    J'en suis très satisfait particulièrement pour les cuissons vapeurs que l'on peut faire en même temps que cuire le riz. J'ai essayé dautres modèles qui m'ont lâchés très vite. Je suis un gros consommateur de riz et je cuisine pour moi seulement.

  • Bonjour


    Oui bon appareil.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit