Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK103811

RK103811

 - 
4764 membres
Voir la description

Autocuiseur à riz et vapeur 5 litres - Jusqu'à 15 personnes Cuisson et maintien au chaud automatiques Facile à entretenir : Cuve anti-adhésive amovible Inclus : verre doseur, spatule, panier vapeur

Rejoindre

Utilisation

Bonjour

bonjour peut on faire cuire le riz et les légumes vapeur en même temps ?

merci

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation

  • Bonjour! oui, cela vient avec accesoire pour faire les légumes à vapeur qu'on met dessus ... l

    La cuiseur de riz Tefal est la meilleur marque que j'ai eu... et cela et ma quatrième cuiseur en toute ma vie! (+ elle a déjà dépassé 3 ans et toujours marche égale)

    Bon achat!!

  • bonjour,

    en utilisant le panier vapeur placé au-dessus du riz, je fais cuire des brocolis en fleurette par exemple. Mais en effet, il ne faut pas perdre de vue que le riz cuit en 10 minutes environ, donc même temps de cuisson pour les légumes ...al dente légèrement... Perso, je mets aussi dan sle panier du poisson type saumon ou cabillaud, qui cuit avec les légumes , cela fait un plat complet au final...

    Je suis ravie de cet achat, nous l'utilisons très souvent

  • Bonjour

    Si vous coupez vos légumes très petits et que vous les aimez croquants oui sinon non

    Cdlt

  • Bonjour,

    Je n'ai pas essayé mais je pense que ça sera très difficile voire impossible. Lors de la cuisson du riz l'eau s'évapore au fur et à mesure et le temps de cuisson du riz est variable.

    Peut etre faire cuir en premier les légumes sans les cuire totalement et proceder à la cuisson du riz avec les legumes pour finaliser leur cuisson. Bon appétit !!

  • Oui. Le riz dans la cuve, les légumes dans le panier. Je m'en sers beaucoup. J'ai des cuiseurs depuis très longtemps. Le tefal m'a lâchée au bout de 7 ans. J'ai pris soin de commander à nouveau le même.

  • Bonjour, je pense que oui, c'est vendu pour ça, mais je n'ai pas encore essayé

  • Oui sans problème

  • Bonjour oui on peux suffit de mettre le panier vapeur pour y mettre les legumes

  • Merci à tous pour vos réponses cela va m aider pour mon futur achat. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit