Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK100570

RK100570

 - 
2034 membres
Voir la description

Cuiseur à riz 1,2 litre et cuiseur vapeur capacité 0.9kg Cuve amovible anti-adhésive Maintien au chaud automatique

Rejoindre

Consulter les 23 réponses à la question

  • Il convient parfaitement pour une personne seule. Vous pouvez faire une préparation pour une seule personne à chaque utilisation ou vous préparer un plat pour plusieurs jours avec.
  • Bonjour j'ai acheté cet autocuiseur il y a quelques mois et j'en suis très satisfaite. Nous sommes 2 adultes à table chez nous c'est pourquoi je cherchais un modèle petit. À mon sens il peut tout à fait convenir pour une personne seule.
  • Bonjour oui il convient parfaitement et même pour 3/4 personnes.
  • C'est un cuiseur pour 3-4 personnes mais une personne seule peut aussi l'utiliser. Personnellement je le remplis toujours et je congèle ce qui reste.
  • Oui il faut juste adapter les quantités
  • Bonjour Je ne le conseillerais pas pour une personne. Nous sommes une famille de 4 et même en faisant la dose minimale nous en avons trop. ( et nous sommes bons mangeurs). Le riz y est excellent mais je pense que la contenance est trop grande pour vous. Recherchez en un plus petit. J'espère vous avoir aidé.
  • Ca dépend de votre consommation de riz. Quand je fais 1 tasse (=pour 2 personnes) il faut vraiment être à côté de la machine pour l'éteindre dès qu'elle passe en maintien au chaud, sinon ça a tendance à cramer au fond. En général je fais + de riz et j'en garde au frigo.
  • Oui tout à fait, nous sommes 2 à la maison, il m'arrive de cuisiner pour moi toute seule, c'est un produit très pratique et pas trop encombrant (contenant pour 4 maxi, il me semble).
  • Bonjour oui parfaitement, il n'est pas trop grand di tt et co viens pour une personne. Apres il yé â peut être des encore plus petit mais celui la est je pense parfait
  • Bonjour, oui il peut convenir pour une personne seul, mais il a une grosse capacité, c'est plus pour une famille ou un couple. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit