Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK100570

RK100570

 - 
2047 membres
Voir la description

Cuiseur à riz 1,2 litre et cuiseur vapeur capacité 0.9kg Cuve amovible anti-adhésive Maintien au chaud automatique

Rejoindre

cuiseur a riz

Bonjours, Ce cuiseur conviens pour une personne seul ? merci

Consulter les 23 réponses à la question cuiseur a riz

  • Bonjour, oui ce produit fonctionne pour une personne mais il est un peu sur dimensionné. Voir peu être un modèle plus petit
  • La dose minimale est plutôt pour 2-3 personnes
  • Bonjour Je ne le conseillerais pas pour une personne. Nous sommes une famille de 4 et même en faisant la dose minimale nous en avons trop. ( et nous sommes bons mangeurs). Le riz y est excellent mais je pense que la contenance est trop grande pour vous. Recherchez en un plus petit. J'espère vous avoir aidé.
  • Oui de toute façon on fait souvent 2 portions par cuisson
  • bonjour, oui, on peut parfaitement utiliser ce cuiseur pour une personne seule, on dose simplement la quantité de riz nécessaire ; de plus, on peut aussi ajouter la juste quantité de viande, poisson ou légumes dans le panier vapeur
  • ps pour SophieK6366 : - D’après Robert Garnier directeur du centre anti-poison de Paris (rien que cela) conserver du riz au froid après cuisson est une très mauvaise chose et participe au développement de germe. - Le riz ne se conserve pas après cuisson, il se consomme "frais" un riz au réfrigérateur se gorgera d'eau cristallisé et perdra sa texture tendre.
  • Bonjour, pour moi qui suis un gros mangeur il me convient parfaitement, il est facile d'utilisation et de nettoyage, cette gamme m'a ete recommandé par un chef jap de ma ville pour faire cuir le riz a sushi (ou tout autre)
  • Aucun problème
  • Oui une dose de riz pour 1 personne et jusqu'à 6 personnes Super appareil !! Choisir de la brisure dans les magasins chinois !! Le rincer avant la cuisson
  • Oui il y a un gobelet doseur pour ajuster la quantité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit