RE521116 Simply Line

RE521116 Simply Line

Voir la description

"Raclette 6 personnes Interrupteur marche/arrêt Design ""chemin de table"" Plaque de verre amovible"

Rejoindre ce groupe

La raclette chemin de table

Bonjour Je voudrais savoir si l'on peut poser quelque chose sur la plaque en verre : pommes de terre par exemple ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question La raclette chemin de table

• Je ne sais pas cet appareil ayant fait l'objet d'un cadeau et l on ne m a pas encore inviteé pour l essayer. Lol
  • Pas directement bien sur, mais dans un récipient avec un fond d'eau : aucun souci ! Bonne utilisation !
  • Poser des pommes de terre a la limite oui autre chose non
  • Effectivement, on peut sans problèmes poser un plat ,même très chaud, sur la plaque Cordialement
  • Bonjour, pas de soucis je pose un plat sur la plaque en verre avec les patates dedans .
  • Bonjour, Oui pas de soucis. C'est certain en revanche que le verre est toujours un peu plus fragile. Sandrine
  • Bonjour, Je pose le plat de pommes de terre sur la plaque en verre. je mets juste un fond d'eau dans le plat.
  • Je suis navrée de ne pouvoir vous renseigner car cet achat était un cadeau, cependant, je pense en effet que comme tout appareil à raclette vous pouvez en effet maintenir vos pommes de terre au chaud à condition de les laisser dans leur récipient de cuisson en les posant sur la plaque de verre mais en ne posant pas des aliments à même le verre, cela risquerait que vous ne puissiez plus nettoyer celle-ci correctement. En éspérant vous avoir aidé quand-même, cordialement.
  • Oui pas de soucis , bon appétit