Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RE521116 Simply Line

RE521116 Simply Line

Voir la description

"Raclette 6 personnes Interrupteur marche/arrêt Design ""chemin de table"" Plaque de verre amovible"

Rejoindre

La raclette chemin de table

Bonjour Je voudrais savoir si l'on peut poser quelque chose sur la plaque en verre : pommes de terre par exemple ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question La raclette chemin de table

  • Je ne sais pas cet appareil ayant fait l'objet d'un cadeau et l on ne m a pas encore inviteé pour l essayer. Lol
  • Pas directement bien sur, mais dans un récipient avec un fond d'eau : aucun souci ! Bonne utilisation !
  • Poser des pommes de terre a la limite oui autre chose non
  • Effectivement, on peut sans problèmes poser un plat ,même très chaud, sur la plaque Cordialement
  • Bonjour, pas de soucis je pose un plat sur la plaque en verre avec les patates dedans .
  • Bonjour, Oui pas de soucis. C'est certain en revanche que le verre est toujours un peu plus fragile. Sandrine
  • Bonjour, Je pose le plat de pommes de terre sur la plaque en verre. je mets juste un fond d'eau dans le plat.
  • Je suis navrée de ne pouvoir vous renseigner car cet achat était un cadeau, cependant, je pense en effet que comme tout appareil à raclette vous pouvez en effet maintenir vos pommes de terre au chaud à condition de les laisser dans leur récipient de cuisson en les posant sur la plaque de verre mais en ne posant pas des aliments à même le verre, cela risquerait que vous ne puissiez plus nettoyer celle-ci correctement. En éspérant vous avoir aidé quand-même, cordialement.
  • Oui pas de soucis , bon appétit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit