Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RE138O12

RE138O12

Voir la description

Raclette, gril, crêpière 8 personnes Indicateur Thermospot Interrupteur marche/arrêt Revêtement anti-adhésif

Rejoindre

Fonctions gril et crêpière

Bonjour, avez-vous testé ces autres fonctions de l'appareil et qu'en pensez-vous? C'est juste un gadget ou c'est vraiment efficace pour les grillades et les crêpes? J'ai vu les commentaires déjà publiés mais j'aimerais avoir quelques avis supplémentaires si possible. Merci d'avance pour votre aide!

Consulter les 3 réponses à la question Fonctions gril et crêpière

  • Desolée c'est un cadeau de noel pour mon frere du coup je ne la pas essayé.... mais il est noté "raclette-crepes" donc je ne pense pas que l'on puisse l'utiliser comme grill...
  • Bonjour, désolé, emmenagement+ handicap= raclette toujours emballé!!! (pas expérimenté) bonne chance avec les autres membres.
  • Bonjour, L'appareil est très bien pour faire des mini crêpes mais en revanche, l'appareil ne chauffe pas suffisamment pour une utilisation en temps que grill.. Pour un deux en un , c'est un bon rapport qualité prix. Accessoires à prevoir en plus..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit