Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RE138512 COLORMANIA

RE138512 COLORMANIA

Voir la description

3 fonction : raclette, gril, crêpière - 8 personnes Revêtement anti-adhésif Prometal Indicateur Thermospot Plaque amovible

Rejoindre

Fonction grill

Bonjour, Comme il y a deux appareils Tefal quasiment identiques (raclette + crêpes dont un plus cher mais avec le grill intégré), je me demandais si la fonction grill valait vraiment le coup. Je ne suis pas à 10€ près mais aimerais acheter un appareil à un bon rapport qualité/prix et surtout qui remplisse toutes les fonctions décrites... Merci

Consulter les 6 réponses à la question Fonction grill

  • Dans la famille, nous utilisons la fonction grill pendant la raclette, pour la charcuterie ou des petits légumes, mais je ne l'ai jamais utilisé uniquement en temps que grill, je trouve l'appareil trop volumineux pour ce seul usage.

  • Bonjour,

    J'avoue je n'ai pas encore testé la fonction grill, j'ai juste testé la raclette et c'est top, rien ne colle !!!

    J'imagine que le grill étant Tefal doit bien fonctionner !

  • J'ai acheté ce produit pour l'offrir, désolée.

  • bonjour, franchement je l'ai et est cet machine est parfaite , je préfère raclette +crêpe que raclette + grill

  • Quand je parlais d'utiliser la fonction grill c'était également avec la raclette pour tout ce qui est charcuterie etc. Si je me fie au premier commentaire, c'est top, ça marche bien etc?!

  • Bonjour je n'ai pas acheté cet appareil pour moi donc je ne peux pas vous renseigner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit