Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RE130812

RE130812

Voir la description

Raclette , gril 8 personnes Revêtement anti-adhésif Indicateur Thermospot Rangement du cordon intégré

Rejoindre

nettoyage de l'appareil

Bonsoir, les éléments de cet appareil passent-ils au lave-vaisselle? d'après le site oui, d'après la notice non...Merci de vos réponses.

Consulter les 13 réponses à la question nettoyage de l'appareil

  • Oui sans problème
  • Ne passe au Lave-vaisselle que la plaque "grill" et les coupelles, le Bloc chauffant étant électrique, je ne le pense pas, il ne semble pas étanche. Je le nettoie à l'éponge sans l'immerger.
  • Bonjour, seulement la plaque de cuisson et les supports de cette plaque peuvent êtres retirés et aller en machine. Pour le reste il faut utiliser du produit et une éponge.
  • bonjour on passe tout au lave vaisselle et rien ne bouge
  • Moi je ne préfère pas.
  • Oui .je passe tous les accessoires au lave vaisselle et ils ne se degraent pas
  • Bonjour, Notre achat concernant cet appareil était pour un cadeau.Nous ne l'avons pas utilisé mais rien de mieux que le lavage à la main pour conserver la durée d'utilisation.
  • Bonjour, personnellement, je passe les coupelles au lave-vaisselle, et cela ne semble pas poser de problèmes.
  • Personnellement je les y met à chaque utilisation et pas de problème jusqu'ici, les petites coupelles et le dessus ont toujours le revêtement anti adhésif.
  • Personnellement je le lave au lave vaisselle et je n'ai aucun probleme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit