Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RACLETTE INOX & DESIGN RACLETTE PIERRADE & GRILL 1

Raclette, Grill et Pierrade - Jusqu'à 10 personnes Puissance de 1 350W pour une cuisson parfaite et une fonte rapide du fromage Indicateur Thermospot qui indique lorsque l'appareil est parfaitement préchauffé et prêt à cuire Les plaques et coupelles avec revêtement antiadhésif sont compatibles lave-vaisselle

Rejoindre

Possibilité ajout caquelon fondue

Bonjour, est-il possible de poser un caquelon à fondue sur la plaque grill pour combiner fondue et raclette ? Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question Possibilité ajout caquelon fondue

• Bonjour, je pense que cela ne pose pas de problème la pierre chauffe sur le dessus. Je ne sais pas si elle chauffe assez pour un caquelon mais elle chauffe assez pour faire fondre du fromage ou griller du bacon donc probablement !

• Oui, mais utiliser un bain marie car au bout d'un moment ça chauffe dur dur

• Je ne l'ai jamais fait, mais je pense que cela doit être possible. Bonne soirée.

• oui c est possible mais trop dangereux pour prendre le risque . je vous conseil de racheter un appareil a fondu si vous voulez finir la soirée avec vos amis les urgences sont débordé par les accidents domestiques. cordialement

• Bonsoir,

Perso je le poserai plutôt sur la pierrade.

Cela dit c'est une bonne idée de combiner les deux.

Bonne soirée.

michèle.

• Pourquoi pas, il faut essayer...

• Bonjour je saï pas j'ai pas essayé encore un caquelon a fondue une bonne année à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit