Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RACLETTE INOX & DESIGN RACLETTE PIERRADE & GRILL 1

Raclette, Grill et Pierrade - Jusqu'à 10 personnes Puissance de 1 350W pour une cuisson parfaite et une fonte rapide du fromage Indicateur Thermospot qui indique lorsque l'appareil est parfaitement préchauffé et prêt à cuire Les plaques et coupelles avec revêtement antiadhésif sont compatibles lave-vaisselle

Rejoindre

Position pour cuire

Question résolue

Bonjour. J'ai 2 questions.. es qu'on peut laisser la pierrade dessous le grill quand il est en position de chauffe ou il faut enlever un des mode de cuisson ?... et l'autre question... De quel côté de la pierrade il faut utiliser pour cuire les aliments?

En vous remerciant.

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Position pour cuire

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    bonjour


    vous devez enlever soit la Pierrade soit la grille lorsque vous utilisez l'un ou l'autre ... et pour la pierrade je pense qu'il n'y a pas de sens mais je l'aisse le côté plus foncé au dessus ...

    cdt

  • Bonjour

    vous pouvez utiliser la raclette et la plaque en métal ou la raclette et la pierre. Pas la plaque en métal et la pierre en même temps. La pierre a un côté plus lisse sur lequel vous posez les aliments.

  • C'est soit grill soit pierrade. Et pour celle-ci je n'ai pas souvenir de m'être posé question sur la face à utiliser.

  • Bonjour,

    Désolé de ne pas pouvoir vous répondre car c'était un cadeau... Je n'ai donc jamais utilisé cet appareil...

    Cordialement

  • désolé, c'était un cadeau ... je sais pas du tout comment ça marche ... sorry :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit