Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RACLETTE CHEESE N’CO

RACLETTE CHEESE N’CO

Voir la description

POLYVALENT 6 EN 1 : Raclette, boîte à fromage, tartiflette et gratins, fondue, crêpe/plancha JUSQU’À 6 PERSONNES : Appareil idéal pour de délicieux repas en famille et entre amis NETTOYAGE FACILE : Revêtement antiadhésif compatible lave-vaisselle - Livre de recettes inclus INCLUS : 6 coupelles, 6 fourchettes à fondue, caquelon, plaque crêpe et plancha, couvercle en verre

Rejoindre

Réglage température

Question résolue

Bonjour
Intéressé par l'appareil à raclette Tefal CHEESE N'CO je voudrais savoir s'il y a un bouton pour régler l'intensité de la chaleur ?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Réglage température

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Non, il y a juste un bouton On/Off

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Non il n y a pas de thermostat

  • Non pas de réglage possible, ce qui pose effectivement un problème pour la fondue car elle épaissit trop vite du fait d'une trop forte évaporation. En outre, peu profond, donc pas de fondue bourguignonne possible. Sinon, parfait pour la raclette et tout de même pratique si on veut éviter de s'encombrer d'un autre appareil.

  • Bonsoir, non, il n y a pas de bouton pour régler la chaleur. Mais elle est trop,je conseille.

  • Malheureusement non, bouton uniquement on/off

    mais sinon appareil super top

  • Non ça pose un peu problème pour les crêpes et la fondue pour la raclette ce n'est pas dérangeant

  • Bonjour, non il n'y a pas de réglage de chaleur, impossible de faire une fondue dedans. Si vous l'achetez pour la raclette pas de soucis mais pour la fondue je vous conseille d'acheter un appareil séparé et adapté. 

  • Bonjour, non on ne peut pas régler l'intensité, mais la chaleur arrive vite et reste assez haute pour garder le fromage à fondu au chaud et liquide. Et la chaleur est parfait pour le fromage à raclette en dessous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit