Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RACLETTE CHEESE N’CO

RACLETTE CHEESE N’CO

Voir la description

POLYVALENT 6 EN 1 : Raclette, boîte à fromage, tartiflette et gratins, fondue, crêpe/plancha JUSQU’À 6 PERSONNES : Appareil idéal pour de délicieux repas en famille et entre amis NETTOYAGE FACILE : Revêtement antiadhésif compatible lave-vaisselle - Livre de recettes inclus INCLUS : 6 coupelles, 6 fourchettes à fondue, caquelon, plaque crêpe et plancha, couvercle en verre

Rejoindre

Fondue bourguignonne?

Bonjour Peut-on l'utiliser pour une fondue bourguignonne?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Fondue bourguignonne?

• Je l'ai utilisé plusieurs fois à cette effet. Par contre le bac étant très large, je ne mets qu'un fond d'huile. Il y a pas mal d'éclaboussures aussi.

• Bonsoir, oui sans soucis

• Bonjour, le plat n'est pas très haut mais il est large, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de l'utiliser pour la fondue bourguignonne

• Bonjour,

En soit rien n'empêche de le faire, mais le bac à fondue est plus large que haut, je pense qu'il y a des risques d'éclaboussures pour une fondue bourguignonne, personnellement je ne m'y risquerais pas.

• Bonjour non il n'y a pas de thermostat de réglage de température .et le récipient est trop grand .appareil vendu trop cher pour l'utilisation que l'on peut en faire .j'ai été obligé d'acheter un autre appareil .

• Bjr. Oui il.y a un caquelon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit