Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PY604612

PY604612

 - 
2258 membres
Voir la description

Crêpière multifonctions (6 mini-crêpes/ zone gril et grande crêpe) Revêtement anti-adhésif Prometal Rangement des accessoires sous l'appareil Indicateur Thermospot

Rejoindre

Nettoyage

Bonjour, l'appareil est il facile à nettoyer ? (notamment sur les cotés). Merci

Consulter les 19 réponses à la question Nettoyage

  • Oui très facile

  • Bonjour, je n'ai aucune difficulté pour nettoyer l'appareil.

  • Bonjour

    le revêtement étant anti adhérent je n'ai pas de difficultés particulières de plus à moins d'etre particulièrement maladroit et de mette de la pâte de partout aucune difficulté de nettoyage

    nous utilisons des lingettes imprégnées et tt se passe bien

    merci

  • Oui pas de soucis il se nettoie très bien

  • Bonsoir, oui très facile à nettoyer. Ça n'accroche pas. Moi qui aime les teucs facile d'entretien, il est super ??

  • Bonjour, oui l'appareil est facile à nettoyer sur le côté, juste avec une éponge et de l'eau.

  • Oui il se démonte facile à nettoyer

  • Bonjour, globalement il se nettoie facilement. Après, si sur les côtés vous entendez par là, autour des cercles, ça a tendance à bien accrocher, et le nettoyage n'est pas simple.

  • bonjour,

    c'est un très bon produit et très facile à nettoyer. Jo

  • Bonjour, oui, aucun problème pour nettoyer l'appareil, en un coup d'éponge c'est réglé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit