Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PY604413

PY604413

- 
437 membres
Voir la description

Crêpière multifonctions (6 mini-crêpes/ zone gril et grande crêpe)/Revêtement anti-adhésif Prometal/Rangement des accessoires sous l'appareil/Indicateur Thermospot

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour,

Je reçois ma famille ce week-end pour la Chandeleur.

Ma crêpière a rendu l'âme, j'en cherche une en urgence.

Recommandez vous la vôtre ?

Merci pour votre aide !

Consulter les 9 réponses à la question Votre recommandation

• pour ma part aucun soucis ! nous l'avons encore utiliser ce week end

• Bonjour,

Court circuit et à la poubelle

Peut-être une exception !

• J'ai une Krampouz idéal pour les Bretons et une crêpe party de Tefal avec 6 compartiments ou chacun fait ses crêpes, les 2 depuis plus 6 ans. Bonne chandeleur !

• Bonjour,

Petite crêpière facile d'utilisation et idéale pour le nettoyage.

Je recommande

Bonne chandeleur

• Bonjour, oui elle est top, on l'a depuis plusieurs années et on adore faire les petites crêpes !

• Bonjour

oui parfait

• Oui elle est très bien on peut faire de petites et de grosses crèpes. On peut régler la température. Elle n'accroche pas et se nettoie facilement

• Bonjour

je l'ai depuis quelques années et elle est au top

ça accroche pas facile à nettoyer

chacun fait ses crêpes à son goût

• Bonjour, j'ai la mienne depuis des années maintenant et je la trouve très pratique, facile à nettoyer. Les plaques s'interchangent très facilement. Les petites pour le côté convivial où chacun fait la crêpe comme il veut et la grande en petit comité ou pour faire des galettes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit