Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PR303812

PR303812

Voir la description

Appareil à raclette 8 personnes - Puissance 1100 W Pierre de cuisson amovible Entretien simple - Interrupteur marche/arrêt 8 coupelles anti-adhesives

Rejoindre

Comment nettoyer la pierre?

Bonjour, j'hésite à acheter ce modèle car j'ai lu que certains avaient du mal à nettoyer la pierre. Avez-vous des astuces à partager ? Est-ce facile d'entretien ? Est ce qu'il vous reste des traces ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Comment nettoyer la pierre?

  • l'appareil est très bien mais effectivement comme toute pierre, si un aliment grille trop , c'est assez laborieux à nettoyer. Mon astuce est de déposer des glaçons dès la fin de l'utilisation ,ça permet de décoller les graisses comme sur une plancha et de racler ensuite quand s'est refroidi.

  • la pierre va restée colorée mais pas de lave vaisselle pas de produit détergent juste racler avec une raclette métallique et essuyer avec une éponge

  • Bonjour, l'appareil est très bien mais effectivement après avoir frotter la pierre avec une éponge et passée au lave-vaisselle, elle ressort propre mais avec quelques traces ce qui est normal.

  • vous raclez la pierre sous le jet d'eau sans la laisser tremper. Elle reste marquée, perd son aspect neuf mais son efficacité n'est pas affectée

  • Bonjour

    Il suffit d acheter un grattoir pierrade (moins de 10 euros) puis passer une eponge et c est propre

    La pierre reste tachée c est normal mais elle est propre


  • Éponge produit vaisselle et vinaigre blanc

  • Bonjour éponge avec produit vaisselle et vinaigre blanc.

    ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit