Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PP3020V0

PP3020V0

 - 
1967 membres
Voir la description

Electronique Portée 160 kg - Graduation 100 g 4 mémoires Plateau verre trempé

Rejoindre

Mode d'emploi

Bonjour,Certaines balances se dérèglent lorsqu'elles sont déplacées ; est-ce le cas de celle-ci? Par ailleurs, on lit quelques rares commentaires sur la ''fragilité'' du produit (parties en verre non sécurisé), est-ce vraiment un problème pour cette Tefal? Merci d'avance...

Consulter les 9 réponses à la question Mode d'emploi

  • Bonjour, oui cette balance est très fragile,je suis à mon deuxième pèse personne du même modèle.Le plateau en verre s'est cassé deux fois pour un très petit choc. D'autre part, cette balance met un certain temps avant d'afficher le résultat.J'ai donc changé de modèle.

  • Bonjour, cela fait 7 ans que j'ai cette balance la partie en verre est intacte. Maintenant je ne l'ai jamais faite tomber etc ... concernant les déplacements, on va parler de changement en gramme mais pas en kg. Faut que le sol soit bien plat. Elle est difficile à nettoyer en dessous entre la partie en verre et les pieds. Du coup certaines saletés deviennent visibles côté surface.

  • j'ai un petit problème : la mémorisation ne fonctionne plus avec le numéro 1. Mais je suis seule à m'en servir j'ai donc mémorisé sur le 2.

    Le verre n'est pas fragile il faut seulement être précautionneux avec son matériel.

  • Bonjour

    Ici aucun problème avec cette balance.

    niveau fragilité non plus pourtant mes deux enfants montent régulièrement dessus ( 8 et 2 ans) et ne font pas toujours bien attention ...

    J en suis contente.

  • Bonjour, Inutile de la réinitialiser à chaque déplacement, c'est très pratique. J'avais moi aussi lu des commentaires négatifs sur le plateau en verre mais cela ne me pose aucun problème ; elle est rangée sous un meuble.

  • Bonjour, je possède ce pèse personne depuis un bon moment maintenant et j'en suis très contente . Pour moi , pas de dérèglement , elle est dans la SDB , j'avoue que j'y fais attention , à cause du verre, mais pour le moment pas de souci . Après tout dépend de chacun ... moi je la recommande car elle est simple en réglages .Cdlt.

  • Bonjour. J'ai cette balance depuis des années, plus de 5 ans je pense. Elle fonctionne toujours parfaitement. Je ne l'ai jamais fait tomber mais je ne pense pas qu'elle soit particulièrement fragile dans son usage normal.

  • Bonjour j'en ai une depuis1 an ,oui elle a tendance a ne pas donner le même poids posé d'un carrelage a un autre, mais niveau verre je n'ai rien a dire .


  • Personnellement aucun problème avec ce produit, pas plus fragile que cela mais bon c'est du verre cela demande un peu d'attention mais c'est ce qui l'a rend jolie aussi !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit