Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PP3020V0

PP3020V0

 - 
1967 membres
Voir la description

Electronique Portée 160 kg - Graduation 100 g 4 mémoires Plateau verre trempé

Rejoindre

comment utiliser les mémoires ?

bonjour Je n'arrive pas à la mettre en marche et je ne vois pas comment enregistrer les mémoires. Celle que j'avais avant était plus simple d'utilisation. Une mamie un peu dépassée par la technique. merci

Consulter les 7 réponses à la question comment utiliser les mémoires ?

  • bien positionerl les piles .faites du sport et le bon dieu fera le reste.
  • Merci à tous. Cela marche enfin !
  • Pour la mise en marche, il n'y en a pas :soit les piles sont usées soit elles sont mal positionnées. Pour les mémoires, voir les réponses précédentes MEM 1 et MEM 2 permettent de mémoriser le poids précédent de deux personnes différentes.
  • Attention aux petites plastiques sous les pieds j'en avais perdu 1 ce qui donnait en effet des mesures aleatoires du coup j'ai retire les 4 et ca fonctionne nickel
  • Bonjour Madame, En effet je possède ce modèle de pèse personne et j en suis très contente. Moi je l ai trouvé simple d utilisation. En fait , vous vous pesez et après être descendue de l appareil vous appuyez sur MÉMO 1( par exemple) il va garder le poids en mémoire . Le lendemain, vous vous pesez à nouveau et même opération mais la vous attendez qq secondes et il vous indiquera la différence de poids entre les 2 jours et ai si de suite .... vous n avez pas eu la notice? J espère avoir été assez claire et que cela vous sera utile . Bonne journée
  • Désolé de ne pouvoir vous aider mais j'en possède une et je n'arrive pas non plus à l'utiliser correctement, de plus elle n'est absolument pas precise, je me pèse 3fois le poids n'est pas le même et si j'ai le malheur de la bouger de place c'est encore pire , bon courage cordialement
  • Bonjour, Avez vous controlé que la pile soit bien en place? pour l'enregistrement rien de plus simple, une fois pesé, descendez de la balance, le mot MEM s'affiche, tenez appuyé le chiffre 1, MEM1 va s'afficher et votre poids sera enregistré. à la prochaine pesée votre nouveau poids va s'afficher en descendant MEM1 va s'afficher, et vous allez voir votre prise ou votre perte de poids.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit