Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PP1122V0

PP1122V0

 - 
814 membres
Voir la description

Electronique Plateau verre - Portée 160 kg - Graduation 100 g Affichage 28 mm Designé par Agatha Ruiz De La Prada

Rejoindre

pas satisfait d un pese personne en garantie

Bonjour, J ai acheté un pese personne il y a 2 moisje n en suis pas satisfaite car il marche 1 fois sur 10, je l, ai fait voir au SAV lequel m, avait dit qu il fallait pousser un minuscule bouton au dos de l, appreil. Seulement voila, cela ne fonctionne pas tjrs et je voudrais donc un echange pour un autre pese personne, meme plus cher,..Est ce possible? Merci

Consulter les 8 réponses à la question pas satisfait d un pese personne en garantie

  • Bonjour oui vous pouvez la changer et demander un avoir et prendre une terraillon qui ne vous décevra pas
  • Moi je n'ai pas eu de soucis avec le mien. puisqu'il est sous garantie, je pense qu'il est encore échangeable.
  • J'ai acheté le mien il y a longtemps . j'ai déjà changé les piles une fois. Pas de la super qualité : il bugge de temps en temps mais bon il fonctionne toujours... Malheureusement de nos jours, rien ne dure très longtemps qu'on y mette le prix ou pas.
  • merci vos réponses à tous, mais il s'agit d'un modèle sans pile...naturellement, je ne doute pas que d'autres modèles, plus couteux, marchent mieux...
  • Le mien marche très bien. Je l'ai acheté il y a environ 7/8 mois et la pile marche toujours
  • Ce n'est pas le top !!! Il s'allume pas à chaque fois .. Ét n'est vraiment pas fiable Très déçu
  • J'ai le même problème et j'ai dû acheter un autre
  • je n'ai pas de problèmes, je l'ai acheté il y a longtemps, toujours la même pile ( peut-être devriez-vous la changer ????? ( petit carré à lever à l'arrière)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit