Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P2534431

P2534431

Voir la description

Capacité 8 litres Ouverture et fermeture par bouton 2 programmes de cuisson : viande ou légume Tous feux dont induction

Rejoindre

compatibilité Lave-vaisselle !

Bonjour, Je souhaite acheter ce produit, et je veux savoir si la cuve, le couvercle et le panier de l'autocuiseur sont compatible au lave-vaisselle merci

Consulter les 18 réponses à la question compatibilité Lave-vaisselle !

• Bonsoir, je n'ai jamais essayé, je lave toutes les " gamelles " à la main....!
  • Bonjour, je lave à la main. Très encombrant pour mon lave vaisselle
  • je ne sais pas c etait un cadeau
  • Bonjour. Très bonne question. Je passe l'ensemble au lave vaisselle et aucun souci. Je retire néanmoins le joint du couvercle et la valve vapeur par précaution
  • Je n'ai jamais mis la cuve car c'est trop lourd, mais le reste oui ça va au microonde
  • Bonjour, Il me semble que le lave vaisselle n'est pas conseillé pour l'autocuiseur à cause du joint. Cordialement
  • Je ne sais pas car je n'ai pas de lave-vaisselle
  • Pas de souci pour le lave vaisselle, c'est l'avantage de l'inox
  • Je lave à la main car les parties en plastique pourraient vieillir prematurement comme sur la précédente cocotte que j'ai d'ailleurs utiliser 20 ans??
  • Je lave à la main car les parties en plastique pourraient vieillir prematurement comme sur la précédente cocotte que j'ai d'ailleurs utiliser 20 ans??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit