Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P2530731

P2530731

Voir la description

Capacité 6 litres Ouverture et fermeture par bouton 2 programmes de cuisson : viande ou légume Tous feux dont induction

Rejoindre

Fragilité de la poignée

Bonjour Une personne m'a informé de la fragilité de la poignée de cet autocuiseur. Avez vous rencontré le même problème ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Fragilité de la poignée

  • pas du tout, mais nous nous en sommes servi que 4 ou 5 fois .....
  • Mon autocuiseur n'a pas de problème, je l'utilise toutes les semaines et RAS. C'est un bon produit, la poignée n'a pas de problème non plus. Cdt
  • Bonjour, j'ai offert ce produit à belle fille, elle en ait très contente et pas de soucis, je l'ai aussi depuis longtemps et je n'ai pas eu de problème.
  • Je n'ai pas rencontré de problème pour le moment mais je ne l'utilise jamais a pleine capacité...
  • Aucun problème de cet ordre ni d'un autre . Satisfait de ce produit
  • J"ai cet autocuiseur depuis Octobre/novembre, et je n'ai pas de problème et je m'en sers souvent. Peut-être que votre poignée n'était pas visée correctement au départ !
  • Manipulée avec précaution d'usage,pas de problème.
  • non, pas de problème
  • Aucun problème de cet ordre ni d'un autre . Satisfait de ce produit
  • bonjour ! Je ne peux pas vous dire. J'ai fais cet achat pour l'offrir. Maintenant je sais que la personne en est très contente et m'a parlé de rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit