Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIGRILL ELITE XL - GC760D12

OPTIGRILL ELITE XL - GC760D12

- 
213 membres
Voir la description

GRIL INTELLIGENT : Indique à quel moment ajouter et retirer la viande en fonction de la cuisson choisie 16 PROGRAMMES AUTOMATIQUES pour faire griller viandes, poulet, poisson ou légumes SURFACE DE CUISSON XL : Large surface de cuisson pour servir 6 à 8 portions NETTOYAGE FACILE : Plaques amovibles et bac à jus sont compatibles lave-vaisselle

Rejoindre

Élite ou pas?

Bonjour

est ce nécessaire de prendre l'Elite plutôt que le simple? Que fait il de plus? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Élite ou pas?

• Ecran digital plus agréable à l'utilisation et plus précis plus grande capacité de cuisson

• @va_n52156421 Il faut ajouter que le nettoyage est facile.

la dimension est correcte pour 4 personnes

• Bonjour,

il me semble que la principale différence est la présence de pré-réglages sur l'Elite selon l'aliment à cuire…et c'est un confort non négligeable car très fiable… vous choisissez saignant bien cuit,… et marquage plus ou moins marqué…par de regret pour nous

• Bonjour, excusez-moi pour le retard de réponse (Panne d'ordi), nous pouvons mettre plus d'aliments à griller, le choix de la cuisson des viandes est cohérente avec les demandes et une facilité d'entretien. Prenez soin de vous.

• Bonjour, à vrai dire je ne me sers pas du tout de mon appareil! Je le vends même si vous voulez?!

Bonne soirée

• @luci15245552 bonjour il est neuf où vous vous en êtes déjà servi? Puis avoir des photos? Est-il encore sous garantie ? Votre prix avec envoi ? Merci

• Bonjour, pour moi surtout la taille (famille de 5) Sinon le mode pré cuisson est vraiment bien. Un très bon produit. Élite ou pas, il y a des odeurs ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit