Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIGRILL ELITE - GC750D12

OPTIGRILL ELITE - GC750D12

 - 
292 membres
Voir la description

Gril intelligent : Indique à quel moment ajouter et retirer la viande en fonction de la cuisson choisie 12 programmes automatiques pour faire griller viandes, poulet, poisson ou légumes Fonction marquage intensif pour des viandes marquées avec des rayures nettes Nettoyage facile : Plaques amovibles et bac à jus sont compatibles lave-vaisselle

Rejoindre

Cuisson côtelettes

Bonjour j'ai acheté ce grill viande mais si je mets 2 entrecôtes donc 1 saignante et 1 bien cuite est-ce possible ? Merci et êtes vous content de votre achat

Consulter les 4 réponses à la question Cuisson côtelettes

  • Bonjour moi je mets les deux en même temps puis j'en retire une quand cela bippe et je laisse l'autre cuire jusque la cuisson souhaitée... Comme cela va très vite cela ne pose aucun problème...

  • Bonjour, normalement quand vous règle saignant, le grill s'arrêtera quand les 2 entrecôtes seront saignantes, il suffit de prolonger la cuisson de la 2iem.

    C'est un bon grill mais je pensais que j'allais plus m'en servir.

  • Bonjour,

    Oui c'est possible, il vous faudra simplement retirer l'entrecôte que vous voulez saignante moment indiqué, et laisser l'autre cuire plus longtemps. Cela ne vaut que si les entrecôtes sont d'épaisseur équivalente pour une cuisson optimale...

    Globalement très satisfait de cet appareil.

  • Très content de mon achat et j'ai essayé beaucoup de chose . Oui c'est bon si vous mettez 2 côtelettes et que vous souhaitez une saignant l'appareil biperez a bleu saignant cuit et bien cuit il suffira juste d'enlever la côtelette plus cuite au bio suivant .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit