Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIGRILL+ XL GC722D16

OPTIGRILL+ XL GC722D16

 - 
547 membres
Voir la description

Grille viande 800 cm2 - 6 à 8 personnes 9 programmes automatiques - Fonction décongélation Capteurs : température et temps de cuisson automatiques Plaques en fonte d'aluminium inclinables

Rejoindre

revetement

bonjour, y a t'il une revetement sur les plaques? si oui qu'en est il de la solidité aprés plusieurs utilisations? Merci

Consulter les 13 réponses à la question revetement

  • Bonjour. Oui, c'est un revêtement anti-adhésif Pas de soucis en passant toujours mes plaques au lave-vaisselle sans qu'elles se touchent. Utilisé une vingtaine de fois, aspect neuf et brillant.
  • Bonjour oui il y a un revêtement anti adhesif, et nettoyage à la brosse vaisselle et cela ne bouge pas, je m'en sers tout les jours
  • Bonjour, je pense qu'il s'agit de plaques en fonte. Je l'utilise très régulièrement et ne lave les plaques qu'au lave-vaisselle. Elles n'ont pas bougé.
  • Bonjour, oui il y a un revêtement sur les plaques de très bonne qualité. Utilisation plusieurs fois par semaine depuis décembre dernier, lavées au lave vaisselle. Les plaques n'ont pas bougées.
  • Oui il y'a un revêtement. Pour le nettoyage je conseille une brosse à ongle plutôt que le grattoir de l'éponge. Avec cet appareil, le plus galère c'est pour enchaîner plusieurs tournées, il passe en manuel et là bennn la cuisson c'est au feeling...
  • pas de revetement sur les plaques,qui,apres usages repetes semblent inalterables.
  • oui il y a un revêtement qui semble être de qualité et très resistant
  • Après plusieurs semaines d'utilisation , je suis très cotent de ce produit.
  • Les plaques se nettoient très facilement et restent intactes même après plusieurs utilisation.
  • Bonjour. Les aliments ne collent pas. L'optigrill est solide. Je ne regrette pas mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit