Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIGRILL+ XL GC722D16

OPTIGRILL+ XL GC722D16

 - 
547 membres
Voir la description

Grille viande 800 cm2 - 6 à 8 personnes 9 programmes automatiques - Fonction décongélation Capteurs : température et temps de cuisson automatiques Plaques en fonte d'aluminium inclinables

Rejoindre

Peut-on faire toasts, gaufres, panini?

Bonjour Ou ce produit est-il exclusivement destiné à la viande? Et qu’en est-il des légumes? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Peut-on faire toasts, gaufres, panini?

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui on peut faire des toast et des panini ainsi que des légumes. Position manuel pour faire griller de cette manière on surveille la cuisson plus facilement

  • Bjr vs pouvez griller la viande, crevettes, ainsi que les légumes sans souci.

    appareil extrêmement pratique et fonctionnel.


    bonne journee

  • On peut tout faire avec... moi je m'en sers pour tout viande poisson légumes paninis etc....

  • vous pouvez en plus de la viande ou poisson faire griller des panini des tartines baguettes des croques monsieur des légumes mais surtout pas des gaufres ou gaufrettes

  • bonjour oui on peux faire des légumes

  • impeccable pour les croques monsieur et les paninis ! par contre les gaufres je ne pense pas la pâte va couler !

  • Bonjour,


    Gaufres, non . Panini, oui. Légumes, oui

  • Bonjour, vous pouvez faire viande, poisson, légumes

  • pour la viande c'est super ,je n'ai pas essayé les légumes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit