Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIGRILL+ XL GC722D16

OPTIGRILL+ XL GC722D16

- 
547 membres
Voir la description

Grille viande 800 cm2 - 6 à 8 personnes 9 programmes automatiques - Fonction décongélation Capteurs : température et temps de cuisson automatiques Plaques en fonte d'aluminium inclinables

Rejoindre

passage en mode manuel

bonjour

la question a peut être déjà été posée, j'en suis désolée.

J'ai l'Optigrill XL de Tefal, et en pleine cuisson, il bascule automatiquement en mode manuel, jusqu'à l'apparition d'un voyant blanc clignotant. Quelqu'un a deja eu ce probleme?

Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question passage en mode manuel

• Bonjour,

Je l'ai depuis un peu moins d'un an et je n'ai pas ce problème... ni aucun autre d'ailleurs ! Il fonctionne très bien et je suis très satisfait de mon grill. Je trouve qu'il fait surtout la différence sur les légumes grillés.

• Bonjour ,

Malheureusement ,retour SAV ! Probleme connu et reccurent sur cet appareil

• bonjour,

J'ai cet appareil depuis 2 années Aucun problème particulier et j'en suis très satisfaite.. il fonctionne très bien .

• Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème.

• Bonjour g exactement le même problème et sur la notice ils disent juste d'appeler le SAV chose que je n'ai pas pris encore le tps de faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit