Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIGRILL+ XL GC722D16

OPTIGRILL+ XL GC722D16

- 
547 membres
Voir la description

Grille viande 800 cm2 - 6 à 8 personnes 9 programmes automatiques - Fonction décongélation Capteurs : température et temps de cuisson automatiques Plaques en fonte d'aluminium inclinables

Rejoindre

Optigrill par rapport à une poele

Bonjour quels avantages ca donne par rapport à une poele ou un grill classique ? La viande n'est elle pas desséchée dans cet appareil ? Bon week-end

Consulter les 4 réponses à la question Optigrill par rapport à une poele

• Je suis d'accord avec l'autre utilisateur. Rien à redire. Les bip sont très précieux. bon produit.
  • Cuisson sans surveillance impeccable. Avertissement par bip. Viande non desséchée, bon appétit !
  • Bonjour, la viande n'est pas desséchée au contraire. Ce grill est facile d'utilisation et permet une cuisson plus rapide comparée à une poele. Bon produit.
  • Bonjour, l'avantage c'est que ca cuit plus vite qu'à la poêle même s'il faut faire chauffer l'appareil... par rapport aux autres grill, et j'en utilise depuis 10 ans, vous avez des plaques anti adhérentes qui se retire pour les nettoyer et ca c'est vraiment top. Elles se nettoient très facilement. Après un grill ça permet la cuisson sans graisse. Ce grill a plusieurs degrés de cuissons que vous réglez avec un pre réglage ou en manuel. Le prereglage c'est bien pour la viande rouge et le poulet mais pour le reste le mode manuel est plus pratique. Et ya un bip qui vous permet de ne pas oublier ce qu'il y a dedans. Voila moi j'en suis plus que contente! Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit