Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oasis 3 BC 3005, BC 3007, BC 3008, BC 3009, BC 3010

Electronique Portée : 3 kg - Précision : 1 g Touches sensitives - Conversion des liquides Poignée de suspension coulissante

Rejoindre

7 questions sur la communauté Oasis 3 BC 3005, BC 3007, BC 3008, BC 3009, BC 3010 - Balance de cuisine - TEFAL

message d'erreur

Bonjour impossible d'utiliser le produit au démarrage l'ecran affiche un code erreur.

Répondre

comment faire pour tarer tefal oasis BC 3007 HO

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour Tarer ma balance Tefal Oasis BC 3007 HO car quand je l'utilise j'ai l'indicateur qui augmente et diminue sans arrêt = difficile de savoir si la mesure est bonne? Merci.

Répondre

Tarer ma Tefal OASIS BC3007 Ho

Bonjour, J'aimerais avoir la procédure pour tarer ma balance Tefal OASIS BC 3007 HO/26A-3210R, car elle me donne plus les bonnes mesures. En français,merci.

Répondre

recherche correpondance code au démarrage

bonjour la balance s'allume en affichant le code 17 puis affiche 0000 puis plus rien Que faire Merci

Répondre

prise en main

Bonjour est elle facile d'utilisation Merci par avance

eteindre la balance

Bonjour! Comment éteindre la balance svp? Merci

Répondre

message err sur balance tefal oasis

dès l'allumage le message erreur apparait lors de la mise à zéro . Avez vous une explication ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit