Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAXI PLANCHA COLORMANIA YY4004FR

Plancha de table électrique - Puissance 2000 W Surface de cuisson : 46.4 x 24.4 cm soit 1100 cm² Thermostat réglable amovible - Indicateur Thermo-Spot Bac récupérateur de jus - Couteau inclus

Rejoindre

Qualité de cuisson

Bonjour,

je suis à la recherche d'une plancha très efficace, à savoir qui saisisse parfaitement et tout de suite les aliments.

Donc qui chauffe suffisamment et rapidement.

Etes vous satisfait de la vôtre de ce point de vue ?

Je vous remercie par avance pour vos conseils !

Consulter les 9 réponses à la question Qualité de cuisson

• Oui, je suis très contente de mon achat. Nous avons fait cuire des brochettes hier et la plancha saisit très rapidement la viande.

Après utilisation, attention à ne pas mettre trop d'eau sur la plaque afin de ramollir les résidus de viande au risque d'en renverser lors du nettoyage de la plancha. Il est dommage que cette plaque ne soit pas amovible.

• Oui tout à fait satisfaite de cette plancha . Plusieurs niveaux de chauffe . N'accroche pas . Bon rapport qualité prix

• Rapide et efficace, préchauffer un peu avant.

Seul petit inconvénient, il n'y a pas de protection et ça peut gicler un peu autour de la plancha

• Bonjour,

Je suis très satisfaite de ma plancha et en entretien c'est parfait.

• Bonjour, je suis très satisfaite de cette plancha, j'en ai d'ailleurs acheté deux car lorsque nous sommes nombreux il en faut bien deux! Pour répondre à votre question elle chauffe rapidement et suffisamment, les aliments sont vite cuit, même les enfants sont ravis, chacun est occupé après sa viande ce qui permet de manger en toute tranquillité et convivialité.

• Bonjour,

oui très bien, sous réserve de bien la laisser préchauffer au préalable.

• Pas de soucis . Très bon appareil.

• je ne m'en suis jamais servi, elle est encore dans son emballage.

• oui super plancha

Rapide et efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit