Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAXI PLANCHA COLORMANIA YY4004FR

Plancha de table électrique - Puissance 2000 W Surface de cuisson : 46.4 x 24.4 cm soit 1100 cm² Thermostat réglable amovible - Indicateur Thermo-Spot Bac récupérateur de jus - Couteau inclus

Rejoindre

Nettoyage

Question résolue

bonjour Est-ce que la plaque de cuisson est amovible et se nettoie au lave-vaisselle ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Nettoyage

  • Réponse jugée utile

    Non il faut enlever le thermostat puis mettre toute la plancha au lave vaisselle

  • Bonjour la plaque de cuisson n'est pas amovible mais peut passer au lave vaisselle s'il est assez grand car le thermostat et le cordon électrique sont eux amovibles. Je confirme que cela se nettoie facilement, moi je la mets directement sous l'eau dans mon évier.

  • Bonjour , la plancha est vraiment bien , nous la nettoyons sous le robinet et à l'éponge .

  • Bonjour,

    Non elle n'est pas amovible mais elle est très facile à nettoyer, il suffit de verser un petit peu d'eau lorsqu'elle est encore chaude et de passer un papier pour enlever le surplus de graisse, un coup d'éponge non abrasif et le tour est joué ;0)

  • Bonjour. La plaque n est pas amovible du support, mais comment le thermostat est lui amovible, la plaque et le support peux passer au lave vaisselle

  • Tout le bloc de la plancha va au lave vaisselle (sauf la prise amovible bien sûr)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit