Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KO371811

KO371811

- 
183 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2400 Watts Résistance cachée - Socle 360° Filtre anti-calcaire amovible - Arrêt automatique Double paroi isolante pour une manipulation sécurisée

Rejoindre

Couvercle?

Bonjour Je vois que certains ont un problème avec le couvercle. Quel est-il? Sinon, le cordon est-il rétractable? Toutes les bouilloires ont-elles un filtre anticalcaire? Si ou, cela veut-il dire qu'on doit le remplacer régulièrement ou peut-on le nettoyer dans du vinaigre blanc? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Couvercle?

• le volume d'eau est indiqué à l'interieur, mais de l'exterieur on ne voit rien du tout...c'est completement opaque
  • Bonjour Je n'ai pas rencontré de probleme avec le couvercle, ouvrez et fermez le couvercle delicatement je pense, le cordon n'est pas retractable, il y a bien un filtre et que l'on peut nettoyer tres facilement au vinaigre blanc. Cordialement
  • Bonjour Je n'ai aucun souci avec le couvercle, il s'ouvre directement lorsqu'on appuie sur le bouton. Il est possible d'enrouler le fil sous le socle pour raccourcir la longueur. Cette bouilloire n'a pas de filtre à changer, seul un petit tamis filtre les éventuels résidus de calcaire mais vous pouvez la passer au vinaigre blanc. Je suis entièrement satisfaire de cette bouilloire qui fait partie des quelques unes qui ont un revêtement intérieur inox et la seule avec des paroies froides pour la sécurité des petits. Juste un peut bruyante en chauffe mais c'est bref.
  • Merci. J'ai oublié de demander si on voyait bien le niveau d'eau. Encore merci. Cordialement.
  • Bonjour, Je n'ai aucun problème avec cette bouilloire après 3 mois d'utilisation. Le filtre est amovible c'est une petite grille lavable. Le cordon n'est pas retractable. Cordialement
  • Bonjour, En effet le couvercle coince un peu à l'ouverture mais pour l'instant ce n'est pas gênant. Le cordon n'est pas rétractable et oui vous pouvez nettoyer au vinaigre. Cordialement,
  • nous en possédons 2 exemplaires et aucun problème de couvercle. Le cordon n'est pas rétractable mais peut être enroulé sous la base pour en réduire la longueur. Ce modèle a un filtre anti-calcaire et la bouilloire se détartre aisément avec du vinaigre. C'est un excellent produit ; l'eau chauffe très rapidement.
  • nous en possédons 2 exemplaires et aucun problème de couvercle. Le cordon n'est pas rétractable mais peut être enroulé sous la base pour en réduire la longueur. Ce modèle a un filtre anti-calcaire et la bouilloire se détartre aisément avec du vinaigre. C'est un excellent produit ; l'eau chauffe très rapidement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit