Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KO15O10

KO15O10

 - 
237 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2400 Watts Résistance cachée - Socle 360° Filtre anti-calcaire et couvercle amovibles Arrêt automatique - Design transparent

Rejoindre

Etes-vous satisfait de votre bouilloire ?

Bonjour, Je viens de faire cet achat Merci

Consulter les 5 réponses à la question Etes-vous satisfait de votre bouilloire ?

  • j'adore l'orange et c'est la seule que j'ai trouvé qui ne soit pas à un prix exorbitant! Assez transparente pour que je voie le niveau d'eau. Bon rapport qualité /prix. Bruyante mais rapide, pas besoin de voyant, on entend quand c'est fini. Une amie a une Bodum bcp plus chère et tout aussi bruyante donc contente de mon achat!
  • C'est un appareil simple et pratique. On ne voit pas bien le niveau d'eau, mais c'est pour moi secondaire... A vous de juger. Egalement bruyante, mais cela ne dure que quelques secondes. Facile à détartrer (vinaigre), Je ne regrette pas mon achat.
  • Bonjour. Oui, j'en suis satisfaite : bon rapport qualité prix.
  • Oui tres satisfaite
  • Oui, conforme à la description. Pratique, on peut la reposer dans n'importe quelle position. Manque juste un témoin lumineux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit