Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KI720810

KI720810

 - 
397 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2400 Watts Résistance cachée - Socle 360° Filtre anti-calcaire - Couvercle assisté Arrêt automatique - Voyant lumineux marche/arrêt

Rejoindre

joint silicone/plastique à l'intérieur ?

Bonjour, y'a-t-il un joint en silicone à l'intérieur - et donc en contact avec l'eau - à la jonction du verre et de la base métal ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question joint silicone/plastique à l'intérieur ?

  • Bonsoir, oui il y a un joint transparent entre le verre et le fond de la bouilloire.
  • Merci beaucoup à tous pour vos réponses !
  • Bonjour,

    En complément de la réponse de pifa32261465 (que je crois reconnaître ;-) : je viens de regarder dans la mienne et oui, il y a un joint à la jonction verre / base inox, dans la partie horizontale (le fond) de la bouilloire. Il a une section apparemment cylindrique, un diamètre d'environ 5 mm, et est fait d'un matériau gris et mou qui est manifestement un polymère ; je ne saurais dire s'il est à base de silicone. Ce joint est en contact avec l'eau, d'ailleurs le calcaire se dépose dessus comme sur le reste, même s'il y adhère peu.

  • Merci de vos réponses ! Zut, c'est dommage...
  • Modification de ma réponse précédente : Oui : je l'ai lu quelquepart mais ce n'est pas dans la notice.

  • OUI : C'est écrit dans le mode d'emploi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit