Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KI720810

KI720810

- 
397 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2400 Watts Résistance cachée - Socle 360° Filtre anti-calcaire - Couvercle assisté Arrêt automatique - Voyant lumineux marche/arrêt

Rejoindre

Boulloire solide dans la durée ?

bonjour Ai lu que le couvercle pouvait se bloquer avec la chaleur qui s’échappe et/ou que le bouton du bas (un peu long) est fragile : est-ce exact ou plutôt lié à une mauvaise utilisation ? Et la calcaire se voit-il à la longue sur les parois ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Boulloire solide dans la durée ?

• Bonjour,

je lai depuis 1 an environ et pas de problème à signaler. Un peu de calcaire mais il senleve facilement avec du vinaigre blanc.

Cdt

• Au bout de quelques jours d'utilsation le couvercle ne se ferme plus ( nous devons donc arrêter manuellement la bouilloire) et effectivement le calcaire se voit un peu sur les parois il faut laver la bouilloire régulièrement

• Bonjour. Je confirme l'avis de emma65261266. Je n'ai eu aucun problème avec cette bouilloire. Vraiment, je ne regrette pas cet achat.

• Bonjour, je n'ai eu de soucis d'aucune sorte ni sur ce point ni sur l'autre. Je suis plutôt contente de mon achat. Elle est rapide (mais bruyante du coup...). J'ai un adoucisseur alors, moins de calcaire...donc pas de traces sur les parois, mais je veux bien le croire. Par contre, un peu de vinaigre blanc devrait résoudre le souci. bon choix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit