Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KI240D10

KI240D10

 - 
340 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2400 Watts 7 sélections de température - Maintien au chaud 60 min Résistance cachée - Filtre anti-calcaire amovible Fonction ébullition - Ecran digital

Rejoindre

température extérieure

Bonjour la bouilloire est-elle chaude à l'extérieure ? merci 

Consulter les 10 réponses à la question température extérieure

  • oui, elle est chaude.

    La chaleur dépend bien sur de la température programmée pour le liquide dans la bouilloire. Donc, d'une façon générale, par sécurité, il vaut mieux ne toucher la bouilloire que par sa poignée lorsqu'elle est en fonctionnement et surtout si on a programmé une température élevée (80/100°).

  • Bonjour,

    Oui, la bouilloire est très chaude à l'extérieur, mais cela ne pose pas de problème car la poignée et la base restent froides.

    Par contre , ce modèle a un problème de sérigraphie des 4 touches de réglages du socle, qui s'effacent au bout de quelques utilisations, même mains sèches, et comme le système de programmation est tiré par les cheveux, il est impossible de se souvenir des réglages.

    Si vous tenez à ce modèle, je vous conseille de recouvrir d'adhésif transparent les 4 touches de réglages et de finir au cutter le contour de leur forme particulière, et ceci avant toute utilisation.

    Ce problème avait été signalé par tous les utilisateurs lors de la sortie du modèle.

    Pour ma part, de surcroît, la base s'est fendue sous l'effet de la chaleur, de sorte que Je déconseille vivement ce modèle.

    Je l'ai remplacée par une Brandt BO2000EN qui ne pose pas ce problème et est beaucoup plus simple à régler bien que présentant les mêmes fonctionnalités, mais ne semble plus au catalogue.

    La Brandt est également chaude à l'extérieur, mais poignées et base restent froides, je recommande ce modèle.

  • La bouilloire est chaude mais la poignée est large. Je n'ai jamais eu de problème de ce côté.

    Je recommande cette bouilloire malgré les symboles sur les boutons qui se sont effacés en quelques semaines.

  • Oui la bouilloire est chaude à l'extérieur mais la poignée est assez large pour saisir la bouilloire sans se brûler

  • Je lis que quelqu'un se plaint de l'effaçage des chiffres, après plus de 4 ans d'utilisation, au minimum 5 fois par jour, les chiffres de la mienne sont toujours intacts.

    Le socle en contact avec la verseuse est une plaque d'inox qui ne peut se fendiller sous l'effet de la chaleur.

  • Cette bouilloire est en inox.

    L'extérieur es chaud, même brûlant pour une eau chauffée à 90°.

    En ce qui me concerne ce n'est pas un problème. Je ne l'avais pas remarqué, je ne me suis jamais brûlée.

  • Oui la bouilloire est chaude à l'extérieur

  • je ne possède plus cette bouilloire DSL

  • Bonjour, oui la paroi extérieure monte en température

  • Oui. La poignée n'est pas chaude mais les parois en inox sont brulantes. Cela ne me pose pas de problème car pas de raison de toucher les parois pour se servir. Si vous recherchez une bouilloire inox, je trouve que vous en trouviez une qui n'a pas les parois qui chauffent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit