Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KI240D10

KI240D10

 - 
340 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2400 Watts 7 sélections de température - Maintien au chaud 60 min Résistance cachée - Filtre anti-calcaire amovible Fonction ébullition - Ecran digital

Rejoindre

signal sonore

Bonjour, Y-a-t-il un signal sonore à chaque fois que l'on appuie sur une touche et si oui est il très fort? Merci

Consulter les 10 réponses à la question signal sonore

  • Bonjour, En effet un bip retentit à chaque fois que l'on appuie et quand l'eau est arrivée à la température demandée, cependant je vous confirme que les bips restent très discret, surtout comparé à d'autres modèles de bouilloire (j'ai moi-même acheté cette bouilloire car mon ancienne faisait beaucoup trop de bruit à mon goût) Bonne journée
  • Bonjour, Il y a des signaux sonores : Au branchement, à l'allumage et à chaque fois que l'on appuie sur une touche. Quand on l'éteint le signal est différent. Le volume restant correct. Voilà !!!!
  • Présence d'un bip touche mais niveau sonore raisonnable... j'ai une profonde aversion pour ce type de fonction mais sur cette bouilloire il ne me gêne pas du tout
  • Désolé de ne pas pouvoir vous aider sur ce point précis car je ne possède plus cette bouilloire qui est tombée en panne en début d'année. Il y avait bien un signal sonore pour chaque appui sur les touches de sélection mais rien de vraiment gênant en ce qui concerne le volume sonore. Un petit bémol tout de même en ce qui concerne ce modèle: l'encre des touches s'efface au bout de quelques jours d'utilisation. Encore merci pour le service après vente pour l'échange sous garantie pour un autre modèle et une autre marque bien meilleure de Tefal.
  • Signal sonore uniquement lors de l'allumage bouton on c'est tout Le signal n'est pas très fort
  • Le Bip sonore n'est en rien gênant ! Bouilloire fréquemment utilisée : c'est le top !
  • Oui, il y a des signaux sonores pour chaque touche mais très faibles. Signal sonore un peu plus fort quand la température est atteinte.
  • merci
  • Meme commentaire que delphine
  • Bonjour,volume sonore raisonnable évidemment si on a un casque ou un headphone le bruit sera difficilement perceptible ......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit