Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KI240D10

KI240D10

 - 
340 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2400 Watts 7 sélections de température - Maintien au chaud 60 min Résistance cachée - Filtre anti-calcaire amovible Fonction ébullition - Ecran digital

Rejoindre

Rapidité

Bonjour La bouilloire est elle vraiment rapide ? J'ai une vieille Téfal express sans thermostat qui est un vrai bonheur, en 1min le litre d'eau bout, et je pleure chez mes parents ou beau parents quand il faut attendre 5 min que l'eau soit chaude. merci

Consulter les 19 réponses à la question Rapidité

  • Bonjour La rapidité de montée varie en fonction de la température demandée. Pour 85 degrés il faut compter moins d'une minute. Pour 100 degrés 1m30 environ. Pour faire chauffer de l'eau juste comme ça (30 degrés) 25 à 20 secondes
  • Bonjour la bouilloire est très rapide et de très bonne qualité.
  • Elle est très rapide, je confirme
  • Désolé je n'ai pas penser à la chronométrer (on ne pense pas à tout!). Peut-être plus d'1 mn mais à coup sûr moins de 5. En plus elle est plutôt silencieuse ce qui à l'heure du petit-déjeuner est toujours appréciable. Évidemment son intérêt est de fournir de l'eau à la température souhaitée.
  • difficile de repondre à votre question, car je mets de l'eau chaude dedans et elle n'est donc utilisée que pour la mettre à la bonne température
  • Non, cette bouilloire est très rapide: 1,5 l en 1 mn à peu près (cela dépend de la température choisie). D'ailleurs le réglage de la température est très pratique, surtout qu'il est sur le socle et non sur la poignée. De même pour le niveau d'eau sur les 2 cotés.... des détails qui s'avèrent bien pratiques ! Si on doit lui trouver un défaut, disons qu'elle est un peu bruyante et que le signal de fin de montée en température un peu faible, mais c'est vraiment pas grand chose...
  • Elle est rapide, je confirme !
  • Je rentre chez moi samedi. Je fais le test avec un litre d'eau et je vous tiens au courant !
  • Elle est rapide ! Elle est parfaite. Je la mets trois fois / jour en route

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit