Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KI240D10

KI240D10

 - 
340 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2400 Watts 7 sélections de température - Maintien au chaud 60 min Résistance cachée - Filtre anti-calcaire amovible Fonction ébullition - Ecran digital

Rejoindre

Rapidité

Bonjour La bouilloire est elle vraiment rapide ? J'ai une vieille Téfal express sans thermostat qui est un vrai bonheur, en 1min le litre d'eau bout, et je pleure chez mes parents ou beau parents quand il faut attendre 5 min que l'eau soit chaude. merci

Consulter les 19 réponses à la question Rapidité

  • Pas de problème. Elle est très rapide.
  • 1/2 L bout en 1 min environ. ça va très vite quand on fait bouillir jusqu'à 100°C, un peu moins vite quand on sélectionne une température donnée car la bouilloire monte jusqu'à la température précise donc la précision prend plus de temps, mais pas 5 minutes non plus.
  • J'ai fait le test : 1 litre d'eau arrive à ébullition environ en 1,5 mn pas plus ! Nicold
  • Bonjour, effectivement elle est rapide et plutôt silencieuse par rapport aux grandes marques françaises.
  • Super, merci à tous pour vos réponses et précisions ! Je pense que je vais me tourner vers celle-ci du coup.
  • Bonjour, oui pour ma part je trouve la bouilloire rapide.
  • J'ai fait le test : 1 litre d'eau arrive à ébullition environ en 1,5 mn pas plus ! Nicold
  • Je ne comprends pas. Cette bouilloire fonctionne très bien et de +très rapide Utilisez vous le thermostat correctement?
  • bouilloire vitesse rapide très correcte
  • Elle est parfaite rapide je suis tres sarisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit