Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KI240D10

KI240D10

 - 
340 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2400 Watts 7 sélections de température - Maintien au chaud 60 min Résistance cachée - Filtre anti-calcaire amovible Fonction ébullition - Ecran digital

Rejoindre

filtre anti-calcaire

Bonjour j'aimerais savoir si l'on doit obligatoirement laisser le filtre en place, s'il faut le changer et à quelle fréquence ? merci

Consulter les 5 réponses à la question filtre anti-calcaire

  • Bonjour. Le filtre en question n'est pas très efficace. Je vous conseille de le laisser en place si votre eau est très dure et d'enlever le calcaire à l'aide de vinaigre de vin blanc en le diluant 50-50 et en faisant bouillir.
  • C'est un filtre qui se trouve au niveau du bec verseur qui s'enlève et se nettoie facilement,on peut utilisé la bouilloire sans ce filtre tout dépend de votre eau chez moi elle est très calcaire et il évite les dépôts dans la tasse
  • Bonjour C est un filtre amovible qu il suffit de rincer et qui ne se change pas
  • Même réponse que MaximeG8350
  • merci beaucoup pour vos réponses qui me permettent maintenant de voir à quoi correspond ce filtre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit