Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KI240D10

KI240D10

 - 
340 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2400 Watts 7 sélections de température - Maintien au chaud 60 min Résistance cachée - Filtre anti-calcaire amovible Fonction ébullition - Ecran digital

Rejoindre

Cuve inox ?

Bonjour, la cuve est-elle intégralement en inox ou seulement le fond et les côtés en plastique ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Cuve inox ?

  • Bonjour, la cuve est en inox mais le support est en plastique, qui s'est fendu sur toute la largeur sous l'effet de la chaleur. De plus, la sérigraphie des touches de fonctions s'éffacent au premier nettoyage, ou même en ayant les doigts humides, et sans ces indications il est impossible de souvenir des fonctions d'une complexité invraisemblable, de sorte que le manuel doit rester à proximité ! Il est donc indispensable de recouvrir le clavier de contrôle d'un film plastique tranparent et d'effectuer les découpes entre les touches au cutter, AVANT la première utilisation. Bref, une chinoiserie indigne de la marque. Je l'ai remplacée par l'équivalent Brandt, également full inox avec commandes intégrées au support, dont le maniement est beaucoup plus instinctif, notamment au saut du lit et fonctionne depuis plus de deux ans. Je vous déconseille vivement cette Tefal, dont je suis stupéfait qu'elle soit toujours en vente, alors qu'il y a deux ans , TOUS les acheteurs se plaignaient du problème de sérigraphie. Voyez les avis clients, vous constaterez que les avis favorables ont été rédigés le jour de l'achat sans l'avoir essayée et que trois avis défavorables rédigés peu après l'achat font état du problème que je soulève. Je vous conseille d'opter pour une Brandt ou similaire, avec touches de contrôle intégrées au support, ce qui un véritable confort. Cordialement.

  • la cuve est en inox

  • Bonjour, La mienne était intégralement en plastique. De ce fait il rendu l'âme au bout de 5 mois après l'achat. (Grosse fissure).

  • Bonjour Will,

    La cuve est intégralement en inox sauf les 2 fenêtres verticales qui permettent de voir la quantité d'eau

    Cdt

  • Bonjour. Elle est intégralement en inox

  • Bonjour , oui la cuve tout en inox

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit