Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KI110511

KI110511

 - 
222 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litres - Puissance 2400 Watts Filtre anti-calcaire amovible et lavable - Socle 360° Résistance cachée - Indicateur de niveau d'eau Ouverture du couvercle assistée

Rejoindre

Niveau de bruit

Question résolue

Bonjour. Cette bouilloire est-elle bruyante ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Niveau de bruit

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, plus elle s'entartre, moins elle fait de bruit. Mais le but d'une bouilloire est de faire chauffer rapidement et efficacement, ce qui est son cas. Donc le bruit ne dure pas longtemps, et moins violent que de mixer une soupe...

  • Réponse jugée utile

    Bonjour , elle est pas plus bruyante qu'une bouilloire classique , mais oui elle l'est ...

  • Et cuve en acier et pas en plastique, donc normalement plus sain (pas de microparticules plastique a chaque fois que tu chauffe ton eau)

  • Non très bien. Mais de toute manière, il faut 1 ou 2 mn pour faire bouillir de l'eau... Donc à Mons sens le critère bruit n'est pas hyper important.

  • Pour ma part je trouve que les bouilloires en régle générale sont bruyantes.

  • elle est bruyante en effet mais j'en suis très contente.

  • Oui on peut dire qu'elle est bruyante comme bp de bouilloires électriques , mais elle chauffe rapidement et la qualité est bonne (pas de pcs fragile ou de trace de corrosion depuis 2 ans que je l'ai )

  • Elle est bruyante mais chauffe très vite !

  • Nous l'avons offerte à ma belke mère et lorsque nous allons chez elle et que nous utilisons la bouilloire elle ne fait pas plus de bruit qu'il n'en faut.

    Un peu au début mais normal pour la chauffe.

  • Légèrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit