Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KI 150 D 10

KI 150 D 10

 - 
2608 membres
Voir la description

Bouilloire électrique inox puissante 2400 W - Grande capacité : 1,7L Résistance cachée - Couvercle et filtre anti-calcaire amovibles Design inox facile à nettoyer - Service précis Socle 360° sans fil - Arrêt automatique

Rejoindre

plastique ?

Bonjour, le couvercle, le bec verseur et le filtre anticalcaire (s'il y en a un ) sont -ils en plastique ? Si oui quel est le code d'identification du plastique (petit triangle avec un numéro sur le plastique ou le mode l'emploi) et le genre ? merci

Consulter les 5 réponses à la question plastique ?

  • exacte le triangle formé de 3 fleches avec en dessous ecrit PE-LD sur l'emballage de la bouilloire je n'ai pas trouvé sur les parties de plastique noires l'interieur de la bouilloire est en inox je l'ai depuis plusieurs années sans probleme chauffe tres vite
  • Merci beaucoup pour votre réponse, c'est donc un logo en triangle (3 flèche qui forme un triangle) ou il y a inscrit 04 a l’intérieur et écrit LDPE en dessous ; Pouvez-vous s'il vous plait confirmer ? Et confirmer aussi que la partie intérieure est bien en inox ? Cordialement
  • petit triangle sur le plastique d'emballage ou il est inscrit 04
  • Oui, ils sont en plastique. Je n'ai pas le code identification. Désolé...
  • Ok encore merci pour vos réponses, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit