Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KI 150 D 10

KI 150 D 10

 - 
2608 membres
Voir la description

Bouilloire électrique inox puissante 2400 W - Grande capacité : 1,7L Résistance cachée - Couvercle et filtre anti-calcaire amovibles Design inox facile à nettoyer - Service précis Socle 360° sans fil - Arrêt automatique

Rejoindre

Declenchement auto

Bonjour Etes vous sur que le déclenchement est automatique, car elle ne se déclenche pas lorsque l’eau arrive à ébullition Merci

Consulter les 7 réponses à la question Declenchement auto

  • J'ai le même problème avec ma bouilloire, l'ébullition ne déclenche pas l'arrêt de la boulloire, et ce depuis le début... mais mon produit n'est plus sous garantie

  • Je l'utilise plusieurs fois par jour depuis quelques années et je n'ai jamais eu ce souci!?

    Voir avec le SAV...

  • au bout de quelques secondes d'ebullition ca doit se déclencher, si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a un problème donc SAV

  • Bonjour,

    Il faut une dizaine de secondes à partir du moment où l'eau entre en ébullition avant que l'interrupteur ne se déclenche pour couper l'alimentation électrique.

  • je confirme qu'elle s'arrête d'elle-même peu après l'arrivée à ébullition

  • Chez nous ça marche bien. Pas de problème.

  • bonjour oui bien sur  je l'ai  depuis plusieurs années pas de probleme

    fonctionne tres bien je m'en sers plusieurs fois pâr jours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit