Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD802112

KD802112

Voir la description

Cuisson parfaite des gâteaux, pâtisseries (contrôle t° et temps de cuisson) 5 programmes : cœurs coulants, gâteau individuel, meringue, fonte du chocolat, maxi cookies Compatible avec tous les moules CrispyBake Tefal Inclus : 1 set de 4 moules Tefal Proflex (6 gateaux individuels ou 1 grand gateau), 1 livre de recettes

Rejoindre

Peut on acheter des moules en plus?

Bonjour / bonsoir.

peut on acheter d autres moules que ceux inclus?

merci

Consulter les 25 réponses à la question Peut on acheter des moules en plus?

  • Oui soit à darty autrement en grande surface ce sont des tefal crispy back avec marqué compatible cake factory à 9euros90

  • Bonjour, oui vous pouvez acheter d'autres moule qui vont dans l'appareil.

  • Bonjour

    Oui les moules de la marque tefal crispy bake sont compatible avec le cake factory

  • Oui oui tout à fait. Il s'en vend même en grande surface ou sur le net. Il en existe beaucoup. Je ne m'en suis pas servi puisque c'est pour offrir à Noël mais j'en ai rajouté plusieurs. Et il existe quelques livres de recettes également.

    Cordialement

  • Bonjour oui bien sûr ! Bonne utilisation

  • Il existe plusieurs moules disponibles à acheter séparément.

  • Bonjour, oui bien sur ils existent les moules à madeleines, mini tartelette, mini muffins.. de chez tefal ou même d'autre moules ou formes différente de n'importe quelle marque tant qu'ils supportent une température de 240° et qu'ils soit pas trop grand pour le cake factory ??

  • Bonjour

    Moi personnellement je l ai offert mais je sais que l on peut acheter d autres moules je crois sur internet.

    Cordialement

  • Bonjour, oui vous avez tout une gamme à côté de moule qui vont avec le cake factory

  • Oui vous pouvez acheter d'autres moules attention juste à la taille il y en a des Tefal pour cake factory c'est indiqué sur l'emballage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit