Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD801811 Cake Factory

KD801811 Cake Factory

 - 
1866 membres
Voir la description

Machine à gâteaux - Puissance 1100 Watts 5 programmes automatiques - Mode Manuel - Possibilité de faire du pain maison 3 moules ProFlex : 6 muffins, 6 mini cakes, plat gâteau Application disponible - Livre de recettes

Rejoindre

Tout les moules sont il compatible

Bonjour
Est ce que tout les moules en silicone sont il compatible avec l'appareils
Merci

Consulter les 12 réponses à la question Tout les moules sont il compatible

  • Bonsoir tous les moules ne conviennent pas pour le cake Factory

    vous trouverez la liste de ceux qui conviennent sur le.site Tefal


  • Bonjour,

    Non pas tous les moules, il ne faut pas que ça dépasse de l'appareil

  • Que les moules Cake Factory de la marque Tefal

    Salutations

  • Bonjour il faut des moules qui ont les dimension du cake Factory attention à la hauteur si c'est le cas pas de problème

  • Non, il faut faire attention d'une part aux dimmenssion, et d autre part le moule doit être indiqué compatible cake factory. En effet chez tefal il existe des moules de cette dimension mais ne sont pas compatibles cake factory... Information obtenue par un vendeur de chez home and cook (MAGASIN D USINE TEFAL)

  • Seuls les moules Tefal proflex sont vraiment compatibles...

  • Bonjour,

    Je ne sais pas je n'utilise que les moules vendus avec.

    Désolé de ne pouvoir vous répondre.

    Ce que je peux vous dire c'est qu'il est très facile d'utilisation, les gâteaux sont bons et la cuisson rapide.

  • Bonjour ,

    non seulement les moule tefal spéciaux pour ce modèle mais il y a une large gamme .

  • Bonjour

    Tous les moules oui et non oui pour toutes les marques et non si vous ne respectez pas les dimensions mentionnées dans la notice

  • Non, ça dépend surtout des dimensions. Moules silicone ou autres: 23x20x4,5cm

    pour qu'il rentre dans la cuve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit