Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC702D01

GC702D01

 - 
557 membres
Voir la description

Grille-viande 600 cm² soit 29,4 x 20,4 cm 6 programmes automatiques Plaques en fonte d'aluminium / Charnières ajustables Programmes : hamburger, volaille, croque/panini, saucisses, viande rouge, poisson/fruits de mer

Rejoindre

Viande rouge

Bonjour, j'adore quand la viande est bien grilée mais reste saignate, est-ce bien le cas avec cet appareil ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Viande rouge

  • Oui,tout dépend si la viande rejette beaucoup d'eau et l'épaisseur aussi non pour que ça soit bien grillées badigeonner d'huile Fabie
  • oui si on respecte les codes couleurs, la viande sera cuite comme souhaitéee
  • cuisson parfaite pour la viande rouge en respectant le code couleur et et le programme adéquat
  • Bien sur, et pour exaucer le gout, la viande sortie du grill, mettre les épices, déposer la viande dans un plat et la recouvrir d’un autre plat pendant 5mn, servir.
  • Bonjour, effectivement la viande de boeuf est grillée à souhait et moelleuse à coeur ! Chez moi, amis, famille, sont tous fans ! Légumes, poissons, brochettes... tout est délicieux. Il faut un temps d'adaptation pour trouver la cuisson qui vous conviendra le mieux. Bon appétit §
  • Bonjour, Pour ma part je préfère plutôt la viande à point, donc je ne peux pas répondre exactement à votre question, mais ce qui est très pratique avec ce grill par rapport à d'autres, c'est que la température des plaques n'est pas constante pendant toute la cuisson, elle est très chaude au début pour saisir la viande et former une petite "croute" afin que le jus reste bien dans la pièce de viande, ensuite la température diminue pour continuer la cuisson (on peut choisir le degré : bleu, saignant, à point ou bien cuit) sans carboniser la viande ce qui serait néfaste à la santé. On obtient vraiment de bon résultats sans être expert de la cuisson.
  • Bonjour ! Mon mari et moi aimons la viande "bleue" et ce grill permet parfaitement de l'avoir bien grillée, chaude et saignante à souhait. La côte de boeuf est un régal !
  • Bonjour, Oui c'est le cas la viande est saisie donc bien grillée et après grâce au système de couleur de lumières différentes vous arrêtez la cuisson au moment ou vous le souhaité (saignante, à point ou bien cuit) En espérant vous avoir aidé.
  • bonjour dans mon expérience, la viande bien grillée et saignante s'obtient surtout si la tranche est épaisse et si on utilise le programme boeuf. ce n'est pas le cas avec les programmes saucisses et volaille. alors je fais parfois les merguez au programme boeuf pour cette raison. côté croque monsieur on a en effet un aspect doré sans problème. si vos biftecks sont minces, alors, non, ils ne seront pas dorés si vous les voulez saignants... selon mon expérience qui n'est pas forcément juste !
  • Oui grillé à l'extérieur et saignante en cuisson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit