Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC702D01

GC702D01

 - 
557 membres
Voir la description

Grille-viande 600 cm² soit 29,4 x 20,4 cm 6 programmes automatiques Plaques en fonte d'aluminium / Charnières ajustables Programmes : hamburger, volaille, croque/panini, saucisses, viande rouge, poisson/fruits de mer

Rejoindre

Viande rouge

Bonjour, j'adore quand la viande est bien grilée mais reste saignate, est-ce bien le cas avec cet appareil ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Viande rouge

  • Pour obtenir une viande grillée en extérieur et saignante à cœur faire comme pour un rosbeef
  • Bonjour oui c'est le cas
  • Effectivement c'est le cas. Bien grillé sur le tour est saignant au centre. La raison c'est les deux plaques chauffent et le calcul de l'épaisseur est bien pris en compte. Il faut également savoir que la viande est très saignante au début du temps pastille jaune et devient rosé plus on se rapproche du rouge = bien cuit.
  • bonjour, moi aussi j'aime la viande saignante et bien grillée, le grill téfal est très bien mais il faut que la viande soit épaisse sinon elle cuit trop vite et n 'est pas grillée. sinon pour le poulet, le poisson, les sandwichs, il est génial aussi!!!!!
  • Bonjour Oui je trouve que sur le programme bœuf quand la sonnerie pour "saignant" retentit je trouve que la viande est cuite comme il faut je suis satisfaite de ce grill il est vraiment bien
  • Possible avec le mode manuel
  • bonjour, pour les tranches épaisses, genre côte de bœuf, c'est bien (à condition que la viande ne rejette pas trop d'eau) la viande est grillée et reste saignante Pour les tranches + fines, je préfère la poêle.Bien chaude, la viande y est vite saisie et reste donc saignante par contre pour tout ce qui doit bien cuit, c'est top
  • Oui c'est le cas viande grillée comme il fait et saignante il y a les différentes autour du voyant qui change de couleur c'est super pratique
  • Pour cela il vous faut mettre la viande quand le grill est très chaud puis mettre sur BLEU. Mais l'appareil ne remplace pas le bar q au feu de bois. Cordialement
  • J'adore la viande comme vous mais je n'ai jamais réussi à avoir ce résultat. Les viandes cuisent à coeur. D'ailleurs je ne m'en set plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit