Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC702D01

GC702D01

- 
557 membres
Voir la description

Grille-viande 600 cm² soit 29,4 x 20,4 cm 6 programmes automatiques Plaques en fonte d'aluminium / Charnières ajustables Programmes : hamburger, volaille, croque/panini, saucisses, viande rouge, poisson/fruits de mer

Rejoindre

Blocage en mode manuel

Bonjour, quelqu'un a-t-il deja eu le problème de l'optigrill qui se bloque en manuel? Si oui, quelle a été la solution? Car j'hesite encore a l'acheter Merci

Consulter les 18 réponses à la question Blocage en mode manuel

• Je n'ai pas ce problème mais d'autres l'ont eu. Les résultats ne sont pas aussi bons que ce que certains affirment: viandes pas assez saisies.
  • Bonjour, J'ai eu ce soucis quand j'ai voulu cuire une 2ème côte de bœuf de suite après la fin de cuisson de la 1ère. J'ai trouvé le pourquoi sur le site de Tefal qui propose 2 raisons possibles (me concernant , pas de préchauffe entre les 2 cuisson) . Je cc . • Les plaques du gril ne sont pas correctement placées sur les crochets de la plaque et de ce fait, les capteurs ne détectent pas correctement les aliments. Pour y remédier, arrêtez l'appareil et laissez-le refroidir puis placez la plaque de cuisson correctement. Démarrez ensuite le cycle de cuisson en appuyant sur l'une des touches de programmation, puis appuyez sur le bouton OK. • Vous n’avez pas réalisé de préchauffe. Assurez vous de bien réaliser une préchauffe de votre gril, sans aliments entre les plaques, avant CHAQUE cuisson. Veillez à toujours respecter le cycle suivant : sélection du programme, validation sur « OK », attente de la fin de la préchauffe, cuisson des aliments, retrait des aliments.
  • Moi sa a commencé comme sa au bout d'un ans dutilisation et un mois plutar il s'allumer plus , donc l'appareil plus garantie , j'ai monter un dossier et la il mon proposer un appareil tout neuf pour 35 euros j'ai accepter , je l'est reçu la semaine passer et celui ci il fonctionne très bien - le 1er avez peut être un défaut , on paye peut être cher mai le service après vente est présent ,
  • Bonjour, Je connais le même problème. Je éteins l'appareil aussitôt. En général au maximum au bout de trois fois tout revient à la normal.
  • Pas encore arrivé,appareil qu'il faut avoir dans sa cuisine.
  • Re-bonjour a tous, Merci a tous pour vos réponses. Pour ceux qui ont ce problème, regardez cette video youtube. Elle donne a priori la solution a ce problème. https://www.youtube.com/watch?v=CrD231ITJVk Dites moi si cela regle votre problème! Si oui, alors je vais acheter l'optigrill, sinon dommage!
  • Bonsoir, pour que l'optigrill fonctionne , il est impératif de l'ouvrir à fond.. Si vous l'ouvrez juste à votre convenance, comme je l'ai fait, il ne marche pas !!! Il faut vraiment à chaque fois l'ouvrir jusqu'au bout !! En espérant vous avoir aidé.
  • Bonjour , j ai le problème et malheureusement plus de garantie donc tout doit être fait en manuel
  • Oui avec une utilisation intensive, cela arrive très souvent, la solution est de ventiler en ouvrant / fermant 2/3 fois et de relancer le programme
  • Bonsoir, Oui j'ai régulièrement ce pb, au bout de plusieurs tentatives il passe en mode auto. Mais je vais faire marcher la garantie car ce n'est pas plaisant du tout. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit